On va dans le mur !

Publié le par Mam'Annie

Et ben vrai ! S'il vous restait encore quelques doutes, j'espère que vous avez compris ? Hollande n'est pas social démocrate mais libéral !

Il nous a "tourné" une conférence de presse très significative ! Pas de tournant, mais dans la droite ligne, vers le Mur !

Non, la relance ne se fera pas en donnant des milliards au patronat et rien aux salariés. Une augmentation de salaire profiterait à la relance économique, car les gens achèteraient plus. Donc relance et cela favoriserait les créations d'emplois...

Remarquez moi, je le savais, c'est pourquoi, je vous appelais à voter pour une vraie gauche ! Je n'ai pas varié...

L'intérêt des salariés, des ouvriers, des artisans, des petites entreprises, ne sera pas défendu par ce gouvernement libéral. Il n'en a pas l'intention. D'ailleurs, vous avez vu comme le Médef se frotte les mains ? Du coup, les patrons en demandent plus. On commence à parler des retraités qui gagnent de trop... Aux sages femmes de remplacer les gynécologues, "mais oui, ma ptite dame, çà coûte moins cher de former une sage femme qu'une gynéco". Transformer les prud'hommes... Et cela donne la parole aux mauvais économistes de service à la télé pour vous dire, sans rire, que le chômeur est un tricheur... Donc faut supprimer les indemnités de chômage !

Sans parler du mépris à l'égard de ceux qui ont donné leur 4 millions de voix au 2e tour de l'élection présidentielle. Car il ne faut pas oublier que Hollande a été élu grâce à ceux-là ! Il ne pourra pas nous ignorer longtemps !

Soyez audacieux ! N'hésitez pas à vous renseigner et à lire autre chose que les journaux à la solde du PS ou de la droite. Le véritable changement ne passera pas par cette politique gentille pour la finance et le Medef. Mais par les actions déterminées de chacun d'entre nous.

Il faut créer une véritable opposition de gauche ! Et aux élections municipales, ne pas hésiter à voter pour une liste Front de gauche, là où cela existe ! Nous n'avons rien à perdre ! Et si ces listes n'existent pas, en créer... Et si ce n'est pas possible et que vous voulez vous faire entendre, participez à des listes dans vos communes.

Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

râleuse ex02468 21/01/2014 23:36

bonjour toi , non je ne suis pas fâchée, juste un peu marre de ce marasme; et la politique en ce moment fini par me dégoûter,alors je reste loin des blogs , qui il faut le dire n'ont plus cette pêche d'avant ce social traitre!
alors je suis mon petit bonhomme de chemin , et je vais finir par devenir égoïste, si si si!!!!