Soucis de santé...

Publié le par Mam'Annie

Soucis de santé...

Bon, eh bien, je ne rentrerai pas dans ma petite maison verte avant quelques temps. J'ai quelques ennuis de santé. L'hypertension qui affecte mon métabolisme me contraint à changer de médocs, mais surtout à rester près de la cardiologie du nord afin de compenser tout cela. Après, lorsque tout sera rentré dans l'ordre, je pourrai envisager de retourner dans mon Perche joli.

Cela me barbe, bien sûr... Et Elliott commence à stresser sérieux ! Le balcon ne lui suffit plus. Il reste le nez collé à la fenêtre en rêvant aux grands espaces ! Remarquez bien, que je suis pareille que lui... Je n'arrête pas de penser à mon petit jardin, aux champs immenses derrière chez moi, aux bois d'Ambray et de Bellême qui apportent par le vent, les odeurs de mousse mouillée, en passant par dessus les terres des près, contournant les haies et pénétrant en douce par le bout du jardin. Ah ! là la... Vivement le printemps !

Publié dans Les trucs pas marrants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

chezmamielucette 20/01/2014 08:55

Bonjour ANNIE, j'espère que les médicaments agiront rapidement et que tu pourras regagner ta petite maison dans le perche... Gros bisous