Coucou à vous !

Publié le par Mam'Annie

Coucou à vous !

Cela fait si longtemps que je ne suis pas passée vous voir !

J'ai un peu honte et je me sens toute bête...

J'ai ouvert un blog de généalogie et pour le coup, je suis plus souvent auprès de mes ancêtres et je vous ai un peu délaissés.

J'ai ouvert un autre blog sur ce qui se passe dans mon petit village... Les élections municipales, pour lesquelles j'ai fait un petit travail. Et puis aussi les élections européennes où nous avons pris la pâtée ! Mais aussi la bataille pour l'environnement, le prix de l'eau, les commerces et entreprises qui ferment, etc.

Pour l'heure, j'ai mes petites filles pour la semaine ainsi que leurs parents. C'est un vrai bonheur et je vais fêter mon anniversaire demain, entourée de ma famille et des amis de la Boisardière.

Au fil des jours, je vous expliquerai mon absence et promis je vais revenir plus souvent !

Comme vous pouvez le voir, le jardin s'est enrichi d'une maison dans l'arbre. C'est le papy qui l'a construit pour ses petites filles. Elles sont ravies !

Je voudrais vous dire aussi combien je suis triste pour ce qui se passe à Gaza. Je souffre de voir ce peuple martyrisé. Comment peut-on dormir sur nos deux oreilles quand des familles entières sont décimées par les descendants de ceux qui ont connu le génocide juif ?

Bien sur, il y a le Hamas... Je ne peux pas approuver... Mais le fait d'avoir donné une terre qui appartenait déjà à un peuple ne pouvait que dégénérer. Je ne sais pas ce que vous en pensez vous ?

Bonne soirée à tous.

Publié dans De jour en jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article