Je n'aime pas la pub !

Publié le par Mam'Annie

Je n'aime pas la pub !

Je n'ai pas beaucoup de temps pour venir sur le blog en ce moment. Alors, les publicités s'installent ! Je n'aime pas !

Par contre, le père Noël est passé ! Mes petites filles ont été gâtées ! Voyez comme elles ont grandi ! C'est un vrai bonheur d'avoir des petites filles !

Je vous souhaite à tous, malgré les difficultés de la vie, de passer de bonnes fêtes de fin d'année en compagnie des gens que vous aimez. Que demander pour la nouvelle année ?

Se débarrasser de ces politiciens qui se disent de gauche, ne plus jamais revoir les mecs de droite, encore moins de l'extrême droite et construire quelque chose de nouveau avec le 6e République.

Si vous voulez des détails, allez sur le site de Mélenchon, il explique tout cela, beaucoup mieux que moi. Et je suis d'accord avec ce qu'il propose. Voilà bises à tous.

Publié dans De jour en jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article