Cela fait longtemps...

Publié le par Mam'Annie

Cela fait longtemps que je ne suis pas passée sur mon blog. Je suis rentrée de Saint-Denis le 15 mars et depuis, j'ai toujours été occupée !

On dit que les retraités n'ont jamais assez de temps pour tout faire. Je pense que nous sommes surtout plus lents à la détente...

Pour l'heure, j'ai mes petites filles en vacances... Je suis donc occupée... Et c'est super !

Mais, je n'ai plus la pêche comme avant ! Et puis l'actualité me désole : les retraites n'ont pas augmentées depuis 3 ans, le pouvoir d'achat se casse la binette, la politique menée par Hollande et son équipe m'écoeure et je me demande comment s'en sortir de cette glue qui colle à l'actualité sociale, environnementale, internationale...

Et vous, qu'en pensez-vous ?

 

 

Cela fait longtemps...
Cela fait longtemps...

Publié dans De jour en jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article