Mes voeux pour 2017

Publié le par Annie

J'ai envoyé sur Face book, à des amis, une invitation pour écouter les vœux de Jean-Luc Mélenchon sur You tube. En cliquant sur les noms, j'ai par mégarde, coché une case que je n'aurais pas dû cocher. J'ai donc reçu un retour de bâton me signifiant de ne plus envoyer de tel message. Je ne suis pas fâchée bien sûr, aimant trop cette amie pour lui en vouloir.

Mais cela me fait tout de même réfléchir sur le but de FB. En effet, pour moi, Face book est un lieu d'échanges, des échanges souvent très beaux, émouvants, mais parfois futiles, idiots, parfois pervers, bref de toutes sortes... Et, bien sûr, politiques, syndicaux, sociaux, culturels, cultuels... Chacun y prend son miel...

A part, les idées haineuses et racistes du FN, je suis preneuse de tout et si cela me dit, je réponds ou non avec des commentaires sur le mur.

Ainsi, engagée dans la vie politique et syndicale depuis mon plus jeune âge, je continue cet engagement en propageant les idées magnifiques de la France insoumise partageant mon enthousiasme pour ses orientations qui nous offrent tous les possibles pour vivre mieux, nous, les petites gens, mais aussi les commerçants, les artisans, les intellectuels, les artistes...

Et j'invite tous ceux qui ne connaissent pas le programme de Jean-Luc Mélenchon à le lire et le comparer avec les non-programmes des autres candidats. Pourquoi pas ?

Et bonne année à toutes et à tous !

Ce commentaire public passera sur mon mur, ainsi, le lira qui voudra...

Publié dans De jour en jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article