Le potager...

Publié le par Mamanie

Tout est planté ! Les tomates, les courgettes, les radis, les patates, les petits pois, les haricots verts, les salades, les échalotes... On n'a plus qu'à attendre que ce foutu soleil montre un peu le bout de son nez. Mais d'après la météo, ce n'est pas pour demain ! Hélas !

Je ne suis pas beaucoup présente sur le blog... Je suis plus souvent sur Face book... J'aime bien face book, car on peut communiquer plus vite... Et puis cela nous permet, à nous, les anciens, d'avoir des nouvelles de la famille qui est éclatée aux quatre coins de la France. Les neveux, les nièces, les fils et filles de la famille communiquent beaucoup entre eux... C'est amusant de suivre leurs périgrinations et leurs délires ! 

Et puis, j'ai l'impression que ce que nous laissons sur cette fenêtre de blog, n'intéresse pas beaucoup de personnes. Que ce soit nos états d'âme, ou des petites histoires, on a assez peu de retours... Je suis devenue personnellement un peu fainéante pour visiter les favoris... J'ai peut être moins de temps... Moins de goûts pour les échanges... C'est grave docteur ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

râleuse ex02468 31/05/2013 18:55


oh lalala, tu déprimes!!!! c'est le temps,morose , la politique morose, la société morose,alors on devient complètement lessivé!


au jardin , moi aussi tout est en place , mais trop froid rien ne pousse, là aussi c'est morose

les cafards 28/05/2013 14:34


eh bien, nous qui venions en visiteurs ...  mais pas grave  la vie continue même si le marasme ambiant nous épuise