3,3 millions de téléspectateurs !

Publié le par Mamanie

Jeudi soir "Des paroles et des actes" sur France2 :

3,3 millions de téléspectateurs ! Je suis très contente de ce résultat ! Quand on sait que dans les cités, dans les appartements, dans les cafés, dans les salles municipales, à l'usine, etc., il y avait ce soir-là des écoutes collectives organisées par les militants, je trouve ce résultat encourageant. Il fait mieux que Bayrou et Marine Le Pen ! Peut-on rêver un peu ?

Et puis, pour ceux qui ne l'ont pas vu ni entendu ou qui regrettent de ne pas l'avoir écouté, vous pouvez encore aller sur le site du front de gauche de Mortagne dans mes favoris !

Bonne semaine à ceux qui bossent !

 

Publié dans FDG de Mamanie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Très bonne prestation....effectivement..<br /> <br /> <br /> l'UMP "populaire" comme le<br /> Fouquet's (brasserie populaire selon Estrosi)<br />
Répondre
R
<br /> au fait dans mes favoris , tout en bas , y'en a un "grèce" qu'il s'appelle va lire , c'est très intéressant, et en même temps traumatisant, c'est vraiment la misère là bas , et celui qui a ce<br /> blog c'est un jeune historien et anthropologue,il écrit aussi dans marianne 2 chez nous car il a vécu en france et y a fait ses études , va voir!!<br />
Répondre
R
<br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> je veux dire que la veille j'avais fustigé les médias pour ne pas avoir parlé de Méluche, et pan ,indignée trop tôt car le lendemein dans libé y'avait un article élogieux, as tu été voir le lien<br /> que j'ai mis justement?<br /> <br /> <br /> ça va , tu piges!!<br />
Répondre