Mon titre a disparu...

Publié le par Nane



Pourquoi mon titre de blog a disparu ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Eureka !   Tu le vois maintenant...  Madame veut son titre "de la Boisardière" peut-être ?
Répondre
R
ton titre , c'est pas celui qui est en haut ??? moi je vois : autant en emporte le temps !!! on tatonne, mais ça vient
Répondre
P
Je vois mon titre, mais je pense que c'est dans la manipulation des commandes du blog que l'on patauge. Toi tu as réussi ta partie Présentation que je suis en train de chercher à modifier. Une fois que l'on sera familiarisés avec les différentes mises en oeuvre cela nous paraîtra facile. L'apprentissage est toujours une phase qui nous remet en position d'apprenant. Cela permet de mieux compendre les difficultés des autres dans des domaines que nous maîtrisons
Répondre
A
Papy-Jean est-ce que toi tu vois ton titre quand tu ouvres ton blog ? Moi je ne le vois pas si toi tu le vois... Et comment faire pour faire connaître son blog mise à part le fait de déposer le http sur orange ?
Répondre
P
Le titre "Autant en emporte le temps" apparaît dans la barre bleue Wanadoo, il apparaît dans l'adresse http: ainsi que sur le côté droit dans ta  Présentation
Répondre
N
<br /> merci mais moi je ne le vois pas, toi c'est pareil ?<br /> <br /> <br />