re-essai

Publié le par Nane

Mais non je ne cultive pas le pavot ! Celui ci est magnifique et il est à mon voisin. Son jardin ressemble à un jardin de curé comme on dit ici. Il est baigné de soleil à toutes les heures de la journée, et il y fait chaud ! Qui dit que dans le Perche il ne fait jamais beau  ?

Publié dans De jour en jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je vois que tu as trouvé comment faire. Je m'apprêtai à répondre à ton commentaire, je vois que c'est inutile de t'en dire plus.
Répondre
J
C'est si beau un jardin de curé !!! moi je donne dans le potager et j'ai déjà goûté quelques légumes !Gros bisous Annie, je suis si vannée que je lis mes mails et puis gros dodo !
Répondre
M
Ca marche !!!! Et en plus avec une superbe photo. Ces pavots sont magnifiques, ton voisin a la main verte ! Et c'est vrai qu'il fait drôlement beau en Normandie en ce moment, je croise les doigts pour que ça dure encore un peu, c'est tellement agréable. Tu vois, moi finalement je ne regrete pas du tout mon blog Orange, je trouve Canal plus simple à utiliser une fois qu'on a un peu l'habitude. Gros bisous et bonne soirée
Répondre