A demain...

Publié le par Mamanie


Dans la petite maison verte...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Le livre est disponible uniquement aux Editions de Saxe : http://www.edisaxe.com C'est vraiment une bonne idée de cadeau, je pense que ta belle fille sera ravie ! Plein de gros bisous
Répondre
M
Mon ordi a l'air bien disposé ce soir, j'en profite !!! Es-tu bien arrivée à la maison verte ? Je ne serai pas très loin de chez toi mercredi : j'ai une réunion à Alençon. Maintenant je prends presque systématiquement le train pour aller à ces réunions extérieures, je trouve ça tellement moins fatigant que la voiture (d'autant que je déteste conduire). Mais j'espère qu'il fera beau car la réunion se déroule au centre hospitalier, qui est apparemment assez éloigné de la gare. Ca va me permettre de découvrir Alençon, car même si j'y vais régulièrement, c'est toujours pour des réunions et je ne connais finalement pas du tout la ville. Là je dois la traverser à pied, ça va être l'occasion !!! Et toi, est-ce que tu y vas de temps en temps ? C'est à quelle distance de ton village ? Plein de gros bisous et bonne soirée
Répondre
M
Juste un petit coucou copié/collé. Je suis de retour sur le blog, mais mon ordi reste très instable et en plus il surchauffe de façon assez inquiétante, alors je ne peux pas rester connectée très longtemps. Enfin, j'espère qu'il va tenir encore quelques semaines, le temps que j'en rachète un neuf. Gros bisous et bon dimanche
Répondre