Ce soir, soirée russe...

Publié le par Mamanie


Ce soir, nous allons nous retrouver tous ensemble pour une soirée russe chez le voisin d'à côté. Sa femme est russe et nous propose de la cuisine de son pays. Sympa !
"Kalinka, kalinka, kaya..."
Je vous raconterai.

Publié dans De jour en jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Alors  bonne soirée? C'est formidable d'être invités chez les voisins, on crée ainsi d'autres liens! Comme je te l'avais annoncé un certain temps déjà, j'ai écrit un article sur mon blog mam'elix sur mon grand-père montrant de quels mondes différents je viens! Je pense que je ne vais pas pouvoir être très présente les prochaines semaines à cause de travaux à la maison J'essaierai tout de même de programmer quelques articles.
Répondre
A
Bjr Annie Alors? C'était comment cette soirée russe. tu as eu sûrement des zakouskis mais pas du caviar qd même!!!si? du bortcsh, non il fait trop chaud ..du boeuf strogonoff.....des "piroje"   Est ce que tu as aimé car moi j'ai bcp mangé et ce n'est pas le rafiné français .....bisous
Répondre
M
j'espère que tu as bien mangé chez tes voisins et que l'ambiance était bonne. Ici, le soleil brille, la journée s'annonce belle, tant mieux, je pourrais aller au jardin pour tricoter une veste pour ma fille. Bisous
Répondre