Colo...

Publié le par Mamanie

 

mamies.jpgMais non, je ne suis pas en colonie de vacances !

Voilà, c'est passé et comme le dit Karak "çà fait caguer !"

Bon, il n'y a rien de grave. Deux petits polypes, charmants petits champignons poussant sur les rives du colon !

Mais je suis rudement soulagée, car j'avais quelques doutes et une mauvaise impression depuis quelques jours.

C'est aussi un peu pour cela que je ne venais plus sur le blog car je ne voulais pas vous em... avec çà !

Voilà. Je vous remercie d'être passés quand même me voir et reviendrai ce soir vous faire à chacun, un petit bisou pour que vous dormiez bien sous la couette !

Mais alors, que se passe-t-il en politique ? On nous pond des oeufs chaque jour, et ils sont clairs ! Quelle catastrophe, tout cela !

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais si nous ne bougeons pas, nous allons avoir les mains et les pieds liés. La tête dans le sac, et nos mômes dans la moussecaille.

Et que font les syndicats, quelles réactions ? Et puis, ils sortent de sabler le champagne, tout étonnés de la prestation de Sarko ? Mais qu'est-ce qu'ils croyaient ?

Non mais, je rêve !

 

Publié dans De jour en jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> ah mais qu'il va être content Karak de savoir qu'il diffuse par toute la France le doux parler occitan!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est normal que les polypes colonisent le colon, il paraît que tout le monde en a et heureusement, ils sont le plus souvent pas malins... comme dit mon doc' "c'est les grains de beauté de<br /> l'intérieur"<br /> <br /> <br /> tu as peut-être regardé sur l'FR2 hier soir le débat..J'ai été impressionnée par les propos du gars de chez Continental que de vérités !<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> et ben , le papy jean a cafté , le coquin !!!!! bonjour a vous ( c'est une expression!!) car bien sûr que je te tutoie !!!!!bien pour ta santé !! pas de vilainie de ce côté là !la politique ????<br /> c'est quoi ça ???tu vois , ça me donne envie de devenir egoïste et de ne plus penser qu'a moi et a ceux que j'aime!!!je sais ça va m'etre difficile c'est pas mon caractère , mais , j'en ai marre<br /> d'attendre toujours des lendemains qui chantent.et puis cet effet de peur qu'on insuffle aux gens pour mieux les faire taire!!!quand donc tout cela va -t-il cesser?? allez que l'année soit<br /> meilleure pour tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est l'anniversaire de notre "râleuse" aujourd'hui<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci du renseignement !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> "On fait pas avancer un ane qui cague" Voilà où en est le bon peuple .. faut qu'il crève de faim pour bouger.. tant qu'ils considèrent que les musulmans sont une menace Sarko dort tranquille..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Content que tu sois rassuré..car que sommes-nous sans la santé...?De toute façon il faut bouger, avec son corps , son esprit et rester dynamique pour les combats qui s'annoncent...<br /> <br /> <br /> <br /> Un pavé<br /> dans la mare du politiquement correct<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, c'est tous les jours l'impression que l'on peut encore descendre un peu en-dessous dans le "détricotage" du droit du travail et de la solidarité nationale.<br /> <br /> <br /> Résistons, nous dit Stéphane Hessel. Je préfère cela à la "tontonmania" du jour qui ne m'inspire pas de sympathie.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour ANNIE, contente de savoir que ton examen est négatif, tu respire enfin !<br /> <br /> <br /> ça ne s'améliore pas en politique, et personne ne dit rien, même les syndicats restent muets.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et à bientot sur mon blog, je te fais de gros bisous....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre