Coucou !

Publié le par Mamanie

... Je vous ai délaissé pendant quelque temps... Pas assez de courage, mais surtout des allers et retours de Mauves à Saint-Denis puis retour à Mauves...

Et quelques heures à donner pour militer et préparer un repas citoyen à La Chapelle... Nous étions 64 personnes attablées pour un repas simple mais sympa et des échanges politiques de grande qualité. La dynamique Mélenchon fonctionne même dans un fief plutôt très à droite.

Et en plus, je suis malade. Je fais une belle angine qui me scie la gorge... Mais sinon, tout va bien. Je reviendrai vous voir ce soir. Passez une bonne journée.

Publié dans De jour en jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> <br /> <br /> Un petit coucou en passant pour te souhaiter une bonne semaine, tu dois être surchargée avec les élections !.... gros bisous<br />
Répondre
T
<br /> Aux urnes citoyens....pour débarquer SARKOZY (comme dirait PH POUTOU) et créer les conditions d'un grand rassemblement de la gauche et des écolos pour construire la société de demain. Une<br /> république sociale et écologique à même de transformer ce monde qui marche sur la tête et l'émanciper  de la folie suicidaire des marchés financiers . Pas facile mais exaltant..<br />
Répondre
F
<br /> Ah non ! pas d'angine..on a déjà connu la "blanche" de l'ex-première dame..<br /> <br /> <br /> Je pense que Mélenchon a trouvé le bon ton et..le garde..çà c'est important..<br /> <br /> <br /> bise et bravo pour ton investissement<br />
Répondre
H
<br /> allez, lis ça et ça ira mieux !<br /> <br /> <br /> http://leplus.nouvelobs.com/contribution/521016-ancien-liberal-ec-ure-par-le-monde-du-travail-je-voterai-melenchon.html<br /> <br /> <br /> zut, je n'arrive pas à mettre en lien , fais un copié-collé !<br />
Répondre
H
<br /> vite du miel dans une tisane chaude ! et une cuillerée de rhum !<br />
Répondre
R
<br /> bon, je ne sais pas ce qui s'est passé , mais la lecture de tes com... est revenue!très drôle le papy jean!!!<br />
Répondre
R
<br /> que se passe-t-il, chez toi , on ne peut lire les com. laissés par les autres ????<br /> <br /> <br /> bon , tu es là, malade , mais là!<br /> <br /> <br /> je pensais bien que tu étais très occupée,avec le mariage , la campagne .....etc...etc...<br /> <br /> <br /> moi je pars demain , et ne reviens que mardi , ensuite je repars le 20 et de retour le 6 mai , pas d'internet pendant 15 jours , donc pas de blog, ça va me reposer les neurones!<br /> <br /> <br /> a plus<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Annie, un petit coucou par le Perche pour te souhaiter une bonne journée, gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> Coucou Annie, j'arrive peut-être un peu en retard pour le petit déjeuner, tanpis ce sera pour demain matin. Le soleil vient de faire son apparition, il fera beau encore aujourd'hui. J'espère que<br /> ton angine a disparu. Bon mercredi et gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> Il monte, il monte le front de gauche...cela fait longtmeps que le PC et ses alliés n'ont pas fait un score à deux chiffres. je crois qu'il s'agit de Marchais en 1981 avec 15 %...C'est bon pour<br /> la gauche et le rassemblement au second tour pour "dégager SARKOZY" comme dirait le camarade POUTOU....<br /> <br /> <br /> La gabegie Sarkozienne....une<br /> règle d'or depuis 5 ans<br /> <br /> <br /> par l'exemple<br />
Répondre