Coucou !

Publié le par Mamanie

P1010856.JPGP1010868.JPG

Je n'ai pas réussi à la remettre dans le bon sens ! 

Oh ! j'ai honte de vous avoir tous laissés tomber mais la vie n'est pas un long fleuve tranquille, comme vous le savez.

Non non je ne suis pas malade. Mais j'avoue être un peu déprimée par les actualités. Que ce soient les inondations ou les erreurs commises par notre nouveau président avec ses co-équipiers mais aussi par la venue de l'hiver qui agit sur mon tempérament !

Alors, je vais vous parler de mes petites nenettes que j'ai eues ici dans notre Perche joli sous la pluie et le vent, ce qui n'arrange pas les activités extérieures ! et posent quelques problèmes pour garder dans une maison des nenettes qui pètent le feu !

Bon nous sommes allés voir "la fée clochette", nous avons préparé Halloween (photos jointes), nous sommes allés dans la forêt, faire une grande promenade auprès des chênes quatre fois centenaires, voire plus, et nous nous sommes bien amusés avec la maison de poupées.

Le soir, papy et moi étions scotchés sur notre canapé, fatigués mais contents de les avoir et de les choyer. Papy s'est surpassé : il a préparé la citrouille et avec moi les chapeaux d'Halloween. Nous avons passé une très jolie soirée avec des amis, à qui les petites ont voulu faire peur. Mais comment avoir peur avec d'aussi jolies sorcières !

Vous voyez tout va bien. J'espère qu'il en est de même pour vous tous.

P1010843.JPGP1010880-copie-1.JPG

 P1010879-copie-2.JPG

A bientôt.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> ouah!!! jolies les nénettes!!!!tes occupations ressemblent aux miennes<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Annie, contente d'avoir enfin un article de toi... Tes petites Nenettes sont très belles et celà doit être une joie pour toi de les avoir chez toi de emps en temps... Il pleut depuis ce<br /> matin pour ne pas changer, quel vilain temps... BON DIMANCHE, GROS BISOUS......<br />
Répondre