Des nouvelles, fraîches et pluvieuses...

Publié le par Mamanie

 

 

Ben oui, fait pas beau ! Et alors, c'est sale partout ! Les rues, le stationnement est impossible... A la campagne au moins, çà sent les feuilles et la terre ! Ici, çà sent la m... Oui, oui ! J'ai mis une heure pour faire 14 kms ! Je suis allée chez Ikea à Roissy. Ma parole, j'ai cru ne jamais pouvoir rentrer ! Bouchons partout et sous une pluie battante. Donc accidents sur l'autoroute et ralentissements. Une plaie !

Mais j'ai vu deux petits fauteuils qui feraient très bien dans ma ptite maison verte... Pour l'instant, c'est notre voisin qui nous en prête, alors s'il les reprend, nous serons obligés de ressortir les chaises de camping ! çà va pas non !

Alors comme cela, quand on n'écrit plus d'article, le blog se casse la binette ?

Vous le saviez, vous ?

Il faut dire que je ne suis pas une accroc...

Moi, ce que j'aime c'est quand on me laisse un ptit com sympa...

Alors ce soir, je vais tous vous visiter...

A tout de suite, donc !

Mais quand même sur le plan politique, il commence à nous pomper l'air avec son remaniement ! Pour ce que cela va changer ! Et puis, il a fait du cinéma cet aprem, cela me déplaît, mais me déplaît ! Il prend les Français pour des imbéciles !

 

Publié dans De jour en jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Tiens je te mets un tit com'...hihi ta balade à Ikea..tu vois comme on prend vite goût à la plénitude voire même béatitude de la campagne..et des fauteuils , tu peux en trouver même en<br /> campagne..4 rondins, une planche en assise, une autre en dossier et un bon coussin !<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre