Elliott...

Publié le par Mamanie

 

 

Je m'inquiète pour Elliott... Il est tout mou, tout triste et ne veut pas que je le caresse. Il me regarde avec des yeux noirs comme des boutons de bottines...

Vivement le retour dans notre Perche joli ! Ce sont les mulots qui lui manquent, ainsi que les escapades dans les arbres, dans les champs et le soleil d'automne...

Pour ma part, c'est un peu pareil... Ah ! la nostalgie... çà use...

Je vais sortir un peu, chercher du pain et voir si j'ai une prune. A tchao les copains et les copines !

 

Publié dans De jour en jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonjour Anie, lorsque tu liras mon com, tu seras rentrée dans ton Perche et Eliott sera  heureux de retrouver sa campagne.<br /> <br /> <br /> Bons baisers<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> ah!! la campagne , faut pas y goùter  sinon tu peux plus t'en passer !!!! et ton chat a bien raison il est mieux dans ton jardin!<br /> <br /> <br /> allez et vive la grève générale : les cheminots en parlent!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour amie lointaine et citadine.<br /> <br /> <br /> Je passe raidement te remercier de ta gentille visite matinale.<br /> <br /> <br /> Chez nous le jour n'en est qu'à sa première heure. Je ne veux pas te faire de la peine, mais il est vrai qu'à une certaine époque, les architectes qui ont pensé les villes n'avaient pas imaginé<br /> qu'il y aurait un jour plus de véhicule que d'habitants. Fort heureusement, chez nous, nous n'avons pas ce problème. Enfin, je veux dire en forêt, car les villes sont comme chez toi, très<br /> encombrées et grandes pourvoyeuses de "prunes" que l'état engrange. j’ignore s'il les fait sécher, car on ne revoit hélas guère de retombées.<br /> <br /> <br /> Le comportement du chat est normal. Lui aussi la campagne lui manque.<br /> <br /> <br /> Sais-tu qu'il m'arrive de passer plusieurs moi sans mettre le nez hors de la propriété ? <br /> <br /> <br /> D'ailleurs je l'entends qui me réclame, je file au boulot.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée et t'embrasse bien affectueusement<br /> <br /> <br /> René<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre