Le lendemain soir...

Publié le par Mamanie

... Le lendemain soir, fut beaucoup moins enthousiasmant !

En effet, la soirée électorale fut un vaste mensonge médiatique avec la soi-disant montée à 20 % de Le Pen qui en vérité était à 18 % mais il fallait bien lui faire la part belle.

Les journalistes se sont tous comportés comme des fiottes !

En vérité, Jean-Luc Mélenchon lui, a porté le front de gauche à 11 %, ce qui représente  plus de 3 millions de voix, ce qui est un bon score.

Le Parti socialiste a augmenté de 770.000 voix les résultats des dernières élections présidentielles... Finalement, la gauche a progressé grâce au score du Front de gauche. Et plein de promesses pour la suite. Je suis sereine à ce sujet.

De plus, la gauche radicale s'est implantée dans tous les villages de France. Parfois avec un score plus élevé que Le Pen ! Mais cela on ne le dit pas à la télé ! Il faut faire peur ! Vous savez le fameux : "plutôt Hitler que le front populaire..."

A ce sujet, je vous conseille d'aller regarder l'analyse du Front de gauche sur Place au peuple  ainsi que l'analyse de Médiapart à propos du FN.

Ah ! ma pauvre dame, dans quel état j'erre ! Je n'ai pas fini d'errer jusqu'au 6 mai !

Mais bon, je suis pleine d'espoir et déterminée à me bagarrer jusqu'au bout. A Mauves, 47 personnes ont voter Mélenchon ! Cela fait plus de 11 % ! C'est un bon début.

 

.pas-beau--.jpg

Regardez ce pas beau, son rictus de haine quant il parle des travailleurs ! Le chômage, c'est lui ! Pensez à tout ce qu'il a cassé avant d'aller mettre votre bulletin dans l'urne le 6 mai prochain ! 

Votez pour battre Sarko et le FN !

Tout n'est pas terminé !

Résistons et préparons l'avenir de nos enfants et petits enfants.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article