Les filles sont reparties...

Publié le par Mamanie

DSC03965.JPG

... La maison semble endormie, plus de cris, plus de rires, plus de chansons... C'est fou ce que cela fait du bruit deux petites nenettes pleines de vie. Nous avons préparé Halloween... Il nous reste des dessins, des souvenirs et nous les reverrons très vite car l'anniv de ptite nenette est pour bientôt.

Le soir de leur départ, papy et moi, un peu pour nous changer les idées, sommes allés à une réunion de prépa du front de gauche. Assemblée de prévue pour bientôt, tracts à distribuer et livres à vendre... Blog à créer, c'est reparti ! Je m'ennuyais de ne pas donner un coup de main aux militants ! Hi hi !

Ils étaient très sympas, je ne les connaissais pas, mais je les rencontrais dans les manifs ou dans Mortagne sans savoir qui ils étaient !

Bon çà c'est fait. Et je suis très contente. Peut être que le blog du front de gauche du coin, ce sera moi qui le créera et le tiendra à jour. Je ne sais pas encore... Faut voir !

DSC03959.JPG

Je viendrais vous voir ce soir. Bisous à tous

Publié dans Mes petites Nenettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bon mercredi Annie et bons baisers<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche Annie et bons baisers<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Il me semble qu'Halloween se perd..<br /> <br /> <br /> Même pas peur devant le masque d'une de tes tit'filles !<br /> <br /> <br /> C'est bien de s'investir pour le Front de Gauche, j'ai bien aimé Mélenchon l'autre soir..<br /> <br /> <br /> Pour ma part, je retourne une journée par semaine aux Restos pour qqs mois, histoire de leur faire une compta "propre et sans reproche" !<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre