Libération de Paris...

Publié le par Mam'Annie

 

En faisant du rangement dans les photos, j'ai retrouvé celle-ci. Elle est symbolique. C'était le jour de la libération de Paris et de la banlieue parisienne.

Cette photo a été prise Square Jarousse à Vanves. Le petit garçon à côté de moi est mon cousin germain.

Liberation-de-paris.jpg

 

Nous avions 5 ans... Nous attendrons encore plus d'un an avant de revoir nos papas respectifs qui étaient prisonniers en Allemagne.

La tache sur la photo, c'est de l'encre... Je n'ai pas pu l'ôter. J'avais peur de détruire la photo !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonjour ANNIE, comme il est agréable de retrouver des vieilles photos, moi aussi, j'en ai beaucoup et c'est avec plaisir que je les regarde de temps en temps, malheureusement ma grand'mère<br /> n'est plus là pour me fournir les explications sur les plus anciennes photos représentant les anciennes générations.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bons baisers <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre