Mariage...

Publié le par Mamanie

Je ne sais pas si je vous l'ai dit. Mon gars, le plus jeune, se marie ! Je suis très heureuse... Mes petites filles disent : "on se marie tous les quatre !" Elles sont contentes aussi. Elles auront une belle tenue de cérémonie, elles auront l'air de vraies princesses... Quant à ma jolie belle-fille, je ne sais rien de sa tenue, qu'elle garde précieusement mystérieuse... C'est normal.
Et la mère du marié dans tout cela, vous direz-vous ? Et bien elle cherche et ne trouve pas le style qui convient dans ces cas-là. Je suis tellement habituée à ne plus m'habiller, maquiller et porter des talons hauts, que je frissonne de ne rien trouver qui m'aille !
Mes tenues sont plutôt du genre campagne ou pantalon... Alors, j'internet sur tous les sites de mariage et robes de mère du marié... Et je ne trouve rien qui me plaise. Pour le coup, je crois que je vais faire travailler une amie couturière...
En tous les cas, ce sera dans les gris perle et les accessoires rose poudré.
Ce sera le 21 avril ! Je vais devoir faire une procuration pour voter dans ma campagne  car ils se marient en région parisienne. Et le 22, je risque de ne pas être très fraîche pour reprendre la route !
Ben oui, c'est cela, je n'aurai pas le plaisir de glisser mon bulletin dans l'urne, mais en compensation, je saurai que mes enfants sont heureux ! Quelle jubilation !
Et vive l'amour !
Eh, les filles, si vous avez des suggestions pour la toilette, je suis preneuse !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Un mariage est toujours émouvant quelque part..fais gaffe avec le gris perle, si ta belle-fille est habillée plus foncée..dans la 'bonne' société, c'est la mariée qui doit être avec la tenue la<br /> plus claire... lol ! un gris un peu plus foncé ?<br />
Répondre
A
<br /> Gris et un rien de rose  ... je trouve ça d'uns subtile élégance ...<br /> <br /> <br /> Et merci pour la Marche Nuptiale . A chaque fois , je repars quelque cinquante - cinq ans en arrière...<br />
Répondre
P
<br /> Mes meilleurs voeux de bonheur aux mariés ! Malheureusement , je n'ai pas de conseil de toilette à te donner... je suis trop genre blue-jean. Alors n'importe quelle robe !  Je viens de<br /> découvrir ton commentaire sur ma nouvelle, je t'en remercie. Je te souhaite une belle fin de journée. Bisous<br />
Répondre
B
<br /> Meilleurs voeux de bonheur aux jeunes mariés qui je l'espère pourrons vivre dès le mois de mai dans une République débarrassée d u résident actuel...<br /> <br /> <br /> Il faut<br /> combattre partout "le négationnisme" et "les négationnistes"    <br />
Répondre