Objectif Elysée...

Publié le par Mamanie

 
Prenez votre temps pour écouter cet interview...
Et éventuellement donnez votre opinion en écrivant un commentaire !

Publié dans FDG de Mamanie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> je viens d'écouter car toute cette semaine j'ai fait un break!!! y'a rien a redire, surtout sur le concordat,d'alsace moselle, ces départements font partis de la république une et indivisible,<br /> donc ce régime particulier est inadmissible,j'en parle en connaissance de cause , j'ai vécu 10 ans là bas, et je devais faire des dispenses a mes enfants pour qu'ils ne subissent pas la religion<br /> a l'école!!!!de plus ne pas oublier qu'a l'époque ils avaient aussi 2 jours fériés de plus, la st étienne donc le lendemain de noél je crois , et le vendredi que l'on dit saint,elle est où<br /> l'égalité des droits ?????je ne sais pas si ces 2 jours fériés existent encore<br /> <br /> <br /> c'est bien que tu mettes toutes ces vidéos , je peux rattraper mon retard,merci<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Annie, j'écoute parfois les discours des candidats et je trouve que Mélenchon a de bons projets. Bonne journée et gros bisous. N'oublies-pas de faire des crêpes !.....<br />
Répondre