Que de choses à raconter !

Publié le par Mam'Annie



J'ai appris cette semaine qu'il y avait eu un incendie dans le parking où se trouve mon box. J'y avais laissé un tas de choses et de cartons... Je ne vous dis pas dans quel état, c'est !
Mais le plus triste ce sont les locataires qui ont été obligés de sortir en pleine nuit de leurs appartements qui fumaient et qui ont eu la trouille de leur vie ! Il faisait cette nuit là, très froid...
Les canalisations d'eau ont fondu, l'eau s'est écoulée partout, les fils électriques ont sauté et certains murs se sont effondrés. Quelle catastrophe !
Le feu a vraisemblement pris dans un box. On ne connait pas encore l'origine du sinistre, si c'est criminel ou non...
Je ne peux pas récupérer les choses que j'avais laissé pendant le déménagement... Tout est plus ou moins détruit. Mais, l'essentiel, c'est qu'il n'y a pas eu de blessés.
C'est ainsi, que je vous ai un peu laissé tomber depuis quelques temps !
Sinon, je suis dans le 93... Heureusement, d'ailleurs car l'Orne est touchée par la neige et je ne sais pas comment je ferais dans mon hameau perché là-haut !
Et puis, il y a tant de choses à régler avant de repartir sur le Perche !
Et vous, comment allez-vous ?

Publié dans De jour en jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> oui , mais tu sais , la campagne sous la neige , y'a rien de plus beau , et , j'ai remarqué que pendant ces périodes les gens sont plus enclins a l'entraide<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Holala un incendie est toujours un moment terrible, j'en sais quelque chose... Eh bien j'espère que tu n'avais pas laissé trop de choses auxquelles tu tenais. Le principal est qu'il n'y ai pas eu<br /> de blessés ni pire. Eh oui ton Perche doit être vraiment enseveli sous la neige, cette année nous sommes gâtés tardivement. Je t'embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre