Quel beau temps!

Publié le par Mamanie

... Un temps d'été quoi ! Cela fait du bien aux vieux os ! Et aux jeunes aussi ! Je prends un plaisir fou avec mes petites nenettes... Demain, les parents nous quittent pour retourner dans leur maison dans le 95, mais les petites nenettes restent avec nous jusqu'à mardi prochain. La ptite nana est un boisseau de puces. Marrante, elle chante, tangue et danse et roule, c'est un vrai délire ! Ptite nenette est plus intello... Mais elle chante et danse aussi... J'ai pris des photos, je vous montrerai ; ce soir, je voudrais me reposer car demain cela va être un peu dur pour elle, sans papa et maman... donc pour nous aussi afin qu'elles ne ressentent pas trop de tristesse. Je vais regarder les bleus...

Je ne veux pas parler de ce qui se passe autour de nous, de la bourse qui se casse la gueule et que nous allons payer avec nos deniers, cela me fout en boule, me donne des boutons et monter la tension.

Donc, je vous la souhaite paisible cette nuit de presque pleine lune.

Publié dans Mes petites Nenettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> les banques qui se cassent la gueule ??? ben tant mieux , je n'attends que ça ...... de toute manière vu la retraite que je touche , ça ne va pas me rendre beaucoup plus pauvre,alors que d'autres<br /> qui se croyaient des nantis vont peut êtr enfin comprendre que la bourse n'est qu'un jeu pour milliardaires;;;;;;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre