Un aprem au parlement...

Publié le par Mamanie

 

Aujourd'hui, comme d'habitude, j'ai regardé et écouté les débats au parlement.

J'ai pris des photos.  

Ben dit donc, on rit bien à la chambre des députés, on parle avec son voisin, on chuchote, on baille, on se décrotte le nez, on dort, on regarde sa voisine de travers, ou bien on lui fait du charme tout dépend... on regarde en l'air, on se masse le visage, on apprécie la gauche ou la droite en fonction de sa sensibilité...

Et le temps passe... Et rien ne se passe...

J'ai fait une vidéo que voici...

 

http://www.wat.tv/video/video-38v9v_2p233_.html 

 

Mais qu'ils s'en aillent tous !

Publié dans Coups de gueule !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Hum, effectivement ils n'ont pas l'air tous très concentrés. Ni très passionnés par les débats !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que tu n'es pas trop déçue de ne pas avoir pu retourner comme prévu dans ta petite maison verte.<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bonjour vous !!<br /> <br /> <br />  non , je ne suis pas encore morte, mais j'ai de moins en moins envie d'écrire car le climat social me désespère!!!! heureusement que la neige adoucit le paysage! elle était belle ta coiffe<br /> ,je l'ai vu en dessous!et, oui , elle ressemble a celle que papy jean t'as envoyé!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Un beau paysage pour te faire oublier toutes ces tetes qui se foutent de nous.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bons baisers<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre