Vous, qui passez sans me voir...

Publié le par Mamanie

sarkoSmall copie

... Sans même me dire bonsoir... (Sur un air bien connu...)

 

 

Ben quoi ? Vous faites la gueule !

Parce que je soutiens Mélenchon ?

Ben voui, chacun ses opinions !

Je n'ai jamais caché les miennes.

Je ne vais pas commencer aujourd'hui !

 

Regardez cette image à gauche, "Imaginons la France d'après" !

 

Trois guerres sur le dos, y a plus de fric pour l'école, pas de fric pour les retraités, des salaires de misère, des grèves dans tous les secteurs de la production, des patrons toujours plus riches, des actionnaires toujours de plus en plus contents, des politiciens de merde de droite qui cherchent à faire diversion, des politiciens de gauche (PS) qui font mine de ne pas vouloir tenir compte de cette gauche de la gauche, l'essence à 2 euros bientôt, pas de fric pour la recherche, un petit nuage nucléaire au-dessus de nos têtes, des centrales en France qui risquent de péter ! Tout va bien !

 

Alors oui, je soutiens Mélenchon. Il n'a pas la langue de bois. Il est clair, il a de la répartie et cherche à rassembler cette gauche qui hésite et qui louvoie et qui nous perdra si nous ne sommes pas tous ensemble.

 

Publié dans Coups de gueule !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Bonjour Mamanie :-)<br /> <br /> <br /> A l'attaque, combattons! Je veux une autre France d'après que celle de la photo, je veux une France humaine. Je ne suis pas français, je suis roumain, je ne vis pas en France, mais je soutiens<br /> Mélenchon avec acharnement (eh oui, c'est ça aussi l'internationalisme :-) ).<br /> <br /> <br /> Mélenchon et moi avons 90% d'idées en commun (pour les 10% qui restent, c'est juste que je suis plus radical....). Je veux un Front de Gauche pour la Roumanie également. Je rêve du jour où "mon"<br /> FdG roumain sera au pouvoir en même temps que le FdG français :-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ne baissez pas les bras, bataillez, le "cas" Mélenchon dépasse les frontières! Nous avons la pêche, soyons la gauche décomplexée! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Courage et bonne journée! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> et ben tu vois , :toi,fusette,youyou, et moi, ça fait déjà 4 a aimer Méluche!!!!je vais toujours sur son blog en passant par le tien,j'aime bien ce petit détour.<br /> <br /> <br /> mais il est vrai que les blogs sont moroses , plus personne n'écrit,on attend sans doute un miracle ,ah!!!ben oui ,c'est vrai ,y'a hulotte,qu'est bientôt plus a gauche que la gauche!!!il a un<br /> grain celui là,ou alors il est manipulé pour faire diversion!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> y a pas de blème faut mieux penser ainsi que extrême droite ........................<br /> <br /> <br /> mais pour ceux qui te lisent et ne laissent pas de com' je pense pas que ça vienne de ton opinion politique que tu affiches ..<br /> <br /> <br /> y a des personnes en vacances ..et puis les blogs sont un peu désertés j'ai l'impression .. et les com' de même<br /> ..<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Bonsoir Mamanie, merci d'être passée me voir. Je suis ravie de voir que tu apprécies Jean-Luc,<br /> car moi aussi. Je me sens déjà moins seule hihihihi !! Bizzzzzzzzzz de ti'te youyou29<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Hihi ! Je l'aime bien moi aussi Mélechon..<br /> <br /> <br /> Mais les français sont tellement frileux..<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre