Zona !

Publié le par Mamanie

... Je ne me reconnaissais pas trop dans cette nana triste et mollassonne. Immuno-dépressive m'a dit le médecin ce matin ! Ben voui, évidemment, je couvais... Non, non pas un oeuf, un zona !

Et ben dame, çà fait souffrir ce truc-là !

Je l'ai dans le dos, sur la gauche de la colonne vertébrale et il tourne sous le bras et le sein gauche. Pas marrant. Mais je comprends mieux, cette grande fatigue qui me laissait pantoise et incapable de réagir positivement aux choses. Bon maintenant, je le sais. Ca va déjà mieux !

Cet aprem, j'ai jardiné ; il faisait un temps magnifique. Bien sûr, j'ai planté. En espérant que le petite nuage n'empoisonnera pas mes plants. Je prendrai des photos et je vous montrerai. Voilà pour ce soir. Je suis extrêmement fatiguée ! Demain prise de sang et radio des poumons. Je vous dirai.

Bises percheronnes.

Ah ! Et vive la gauche !

Publié dans De jour en jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> je viens de regarder sur wikipédia , dis donc , tu cumules les ennuis , c'est une maladie tres pénible, mais on dirait qu'elle affecte surtout les personnes fragilisée déja par une autre maladie<br /> , bref il va aussi falloir te reposer ! bon courage ! heureusement le soleil et la chaleur reviennent , le moral remonte ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour ANNIE, j'espère que ton zona te fait moins souffrir. Minet se repose de ses promenades, je pense qu'Elliott en fait autant.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Annie, as-tu été chez la guérisseuse que l'on t'a indiquée, certaines personnes pensent que c'est efficace.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bons baisers<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> ben t'as pas de chance toi !!! tu sais ça se soigne très bien par homéopatie!!!mais bon tu verras bien avec ton toubib!!<br /> <br /> <br /> pour le reste des actualités c'est hallucinant !!!! et puis cet engagement en lybie,quelle connerie , c'est surtout le pétrole qui les interesse!!! les populations ils en ont rien a faire!!<br /> beurkkk , envie de me terrée et d'oublier un peu !!!! si c'est possible !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Annie effectivement un zona cela fait trés mal Voila trois ans apès l'opération de mon genou j'ai fait un zona le docteur m'a donné pommade et cachets et il m'a conseillé d'aller voir un<br /> toucheur pour ne pas que le mal rentre à l'intérieur cela à bien fait .Je suis allée voir une dame à Mortrée Martine tél : 02.33.36.51.71 (tu vas de la part de michelle guillaume la belle-mère de<br /> notre fils Hervé) ou Mr FLEURY au pin la garenne  bise ..........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Annie, ainsi tu as découvert ce qui te fatiguait : un zona, il parait que cela fait souffrir, je ne sais pas car je n'ai pas conu de personne ayant cette maladie. Soignes-toi bien !<br /> J'espère que tes plantations ne souffriront pas du nuage venant du Japon. Bonne journé dans ton Perche, bons baisers<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre