Coucou !

Publié le par Mam'Annie

Bonjour à tous !

Je suis une incorrigible déserteuse de blog ! Enfin, pas vraiment... Je suis aussi sur Face book. C'est beaucoup plus rapide pour communiquer avec les enfants, les neveux, les nièces, la famille lointaine.

J'ai aussi ouvert un blog de généalogie : gene-annie, ainsi qu'un blog pour un groupe d'habitants de mon village (malvaisiensetmalvaisiennes.over-blog.com), et aussi un blog un peu politique qui végète car à la campagne, le front de gauche n'est pas très au goût du jour ! (Front de gauche en Perche).

Alors, je n'arrive plus à assurer ! J'me fais vieille !

Sans parler de mes gambettes qui me font danser, pas la carmagnole mais l'arthrose, l'artérite et autres danses de Saint-Guy !

Mais à part cela, madame la marquise, tout va bien, tout va bien.

Je suis actuellement à Saint-Denis. Je suis remontée à la ville car invitée au 70 ans de mon beau frère... Nous avons passé une excellente soirée en famille et qui plus est, tous déguisés ! On a bien rigolé !

Ainsi, je reste quelques jours dans la ville des rois...

A bientôt !

 

Coucou !

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Voilà ça fait plus d'une semaine que je ne peux plus accéder à l'administration de mon blog et donc te proposer cet humour frais et délicat qui est le mien . Pour pouvoir continuer à consulter mes tribulations va sur <br /> http://blogdekarak.blogspot.fr/ en plus y a pas de pub!!!<br /> bizatoi sur le front (de gauche)
Répondre