1er mai !

Publié le par Mam'Annie

 

 

Même à la retraite

(46 ans de cotisations à la Sécurité sociale !)

et à la ptite maison verte,

1er-mai-2010.jpgcela ne m'empêche pas de manifester !

J'ai gardé une partie de mes badges 

en souvenir des manifs.

Je vous les offre de bon coeur !

Je souhaite à tous du bonheur,

mais des sous aussi !

Bon premier mai !

Publié dans Mes folies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Je pense que les générations suivantes ont peu à peu abandonné le militantisme. Peut-être en ont-elles perçu les limites et les travers, mais les prochaines devront peut-être le retrouver (sous<br /> des formes à inventer) pour reconquérir tout ce qui était dans le programme de la Résistance. Les générations actuelles ne savent pas le prix payé par les militants d'alors.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre