Demain, je jardine...

Publié le par Mam'Annie

 

 

Ca y est ! c'est fini, j'ai remis les corrections de sa thèse à mon amie. Cela prend du temps... Et je n'avais plus l'habitude !

Je vais maintenant jardiner !

Nous avons dressé un plan avec le papy. Des pieds d'Alouette, des pavots, des belles de jour, des capucines, des aubriètes, des oeillets d'Inde, des mignardises... Des glaieuls... Quel beau jardin, allons-nous avoir, lors des vacances d'été ! Le pied !

Quelques photos du jardin de maintenant.

1.jpg

Ce jour-là, il faisait très frais, mais le coq était de sortie !

2.jpg

 

3.jpgLes cloches sont passées...

4.jpg

Et le chat est très intéressé...

 

Des tulipes, c'est la saison... Des pâquerettes, c'est la saison aussi...6.jpg

5.jpg7.jpgLe cerisier de ptite nenette...

8.jpg

Celui de ptite nana...

 

Et Elliott dans les iris qui ne sont pas encore fleuris, mais qui ne vont pas tarder !

Voilà...

9.jpg

Bonne fin de week-end...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Ah le jardin, la nature on en a tous besoin,maisiçi en Belgique le temps à refroidi trés fort,vite la fin des saintes glaces...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> Enjeux du XXI ème siècle : Construire une Europe des peuples<br /> <br /> Quel est votre avis<br /> <br /> <br /> Il faudrait s'occuper de l'avenir des futurs vieux de 2070...?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben c'est ce que j'aurais aimé, une Europe des peuples, c'est pour cela que j'avais voté non ! Mais Sarko a su nous le mettre dans le c...<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui elle est mal en point l'Europe des peuples, c'est l'europe de la finance, oui ! Je ne peux pas être d'accord avec...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> mince , pas de chance, l'hiver revient!!!!!! mince les manifs, c'est désolant!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonjour ma chère Amie Merci de nous accueillir dans ton jardin, au milieu de ces parterres fleuris. Cela nous met du baume au coeur, surtout pour nous qui tentons de survivre sous les trombes<br /> d'eau. Mais c'est la saison. De l'eau nous en aurons besoin quand il ne restera plus qu'elle pour abreuver les coeurs en perdition. Bonne journée au milieu des fleurs, mon amitié se presse pour en<br /> respirer les fragrances. Je t'embrase bien affectueusement. René<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Que du bonheur de pouvoir jardiner ! tu vas avoir un superbe jardin bien fleuri ! gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, çà y est ! c'est déjà tout beau ! t'as vu ? bises merci d'être passée<br /> <br /> <br /> <br />