Retour en Perche...

Publié le par Mamanie

7De retour dans mon Perche joli, je n'ai pas encore eu le temps de venir vous voir.

Bon, je me pose un peu, ce soir... De toutes les façons, le meeting de Sarko m'a fatiguée. Non non je n'étais pas à Villepinte, mais j'ai suivi un peu à la télé ! C'est un appel à la guerre civile, pas moins ! Quelle hargne !

Bon, calmons-nous...

Hier soir, il y avait une réunion avec des jeunes de Mortagne avec le front de gauche, cela fait du bien que les jeunes se posent des questions et se prennent en charge. C'était une bonne réunion, avec des questions et un raisonnement de qualité. Cela redonne la pêche !

Mon potager est à préparer. Les aulx et les échalotes ont poussé... Par contre, je ne sais pas à quel moment je pourrais les récolter. Je les avais plantés avant de partir à Saint-Denis. Quelqu'un peut me donner la réponse ?

J'ai gardé avec papy les ptites nenettes vendredi soir. Ce fut un moment de partage et de câlins... Je ne les reverrai pas tout de suite maintenant. Et je m'ennuie déjà d'elles !

Je vous souhaite une bonne nuit.

La photo du potager date de l'année dernière... Mais il en est à peu près au même point.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> franchement , je trouve les jeunes tres peu politisés, c'est bien dommage ! pour tes aulx et échalottes, attends qu'ils commencent à secher, accelere le processus en les recourbant à terre ,<br /> mais....tu as encore un peu de temps devant toi avant de les récolter!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Annie, merci d'être venue sur mon blog me donner de tes nouvelles, bons préparatifs pour le mariage de ton fils. Bon mardi et gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Annie, Minet vient dire bonjour à Elliott, bon mardi et gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Annie, tu as bien fait de revenir dans le Perche, le printemps arrive et ton potager a besoin de tes soins. Bon début de semaine et gros bisous<br />
Répondre
P
<br /> Le retour à la terre ! J'admire le travail du papy l'année dernière pour confectionner  ces caissons qui mettent la terre plus à ta portée sans avoir à trop te pencher.<br /> <br /> <br /> Il va faire beau pour ton retour dans le Perche. Le soleil est là.<br />
Répondre