Allez, hop !

Publié le par Mamanie

1printemps2.JPG

Un ptit tour au jardin pour changer de conversation ! Et pour oublier toutes les merdouilles qui nous entourent...

Peuf, Lagarde, bonne candidate pour Martine Aubry... C'est bien la preuve que DSK et la droite même combat !

Allez hop...

Voilà comment, c'était au début du printemps... Comparez avec les photos ci-dessous...

La photo suivante ce sont nos HLM pour les oiseaux... Ils ont tous été occupés...Sous-notre-toit--des-HLM-pour-les-oiseaux.JPGC'est le papy qui les a fabriqués.

Coeur-de-Marie.JPGCi-dessus, des coeurs de Marie, enfin un...

 

Ben, oui, je trie !

Ben oui, je trie !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 çà pousse bien ! Qu'en pensez-vous ?Chut, çà pousse !

 

 

 

 

Ciel-et-pinces-a-linge-copie-1.JPGçà pousse bien !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
<br /> <br /> Je découvre ton blog-------<br /> <br /> <br /> Te souhaite une bonne fin de journée------<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'adore ton jardin ...et la photo aux épingles à linge...<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Annie, c'est commode les installations que tu as pour ton potager, il faut moins se baisser pour jardiner. Tu as beaucoup de verdure dans ton jardin.<br /> <br /> <br /> Le temps change aujourd'hui et je pense qu'il va pleuvoir, pas besoin d'arroser, une corvée en moins.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bons baisers<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Désolée, je n'ai le temps que pour un petit message copié/collé ce soir :<br /> <br /> <br /> Je déconnecte la Livebox pour le déménagement. Je te dis donc A BIENTOT.<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre