Elles arrivent demain...

Publié le par Mamanie

    DSC03436.JPG

... Les petites nenettes... Tout est prêt, les jeux sont sortis, les crayons de couleur affutés, les pâtes à modeler sont toutes neuves et le cadeau d'anniv pour ptite nana (une trottinette décathlon) enrubannée. Ptite nenette aura son cadeau également... Le jardin est tondu, la balançoire attend sagement qu'elles arrivent et nous aussi mais pas sagement, nous sommes très contents ! Par contre, fait pas beau dans le Perche !

Et puis une grande nouvelle, il y a eu une naissance dans notre famille. Un petit petit neveu : Arthur ! Qui est arrivé le 4 août ! Un petit lion de plus dans la famille !

Voici le potager, il est beau... C'est ce que je vois de ma fenêtre de chambre !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Bonjour Annie me revoiloi de temps en temps. Moi aussi depuis que je suis grand mère c'est du temps consacré à ces petits bonheurs. Il a drôlement changé ton jardon , c'est tout beau .<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour ANNIE, tu vas être heureuse de recevoir tes petites filles chez toi. Ton jardin est très bien entretenu. Belle vue depuis ta fenêtre. Moi aussi je découvre la plaine de mes fenêtres....<br /> Bon samedi et bons baisers<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre