Le respect, cela se mérite !

Publié le par Mamanie


Je viens d'aller sur le blog de mamimo. Voilà ce que je lui écris en com :

"Je viens d'aller sur ton blog. Je te prie de bien vouloir retirer de tes favoris "Krazuki à gauche toute". En effet, je me suis aperçue que si je cliquais sur ce favori, je tombais sur mon blog. Je trouve cela irrespectueux de ta part ! Je ne viens pas de te chercher noise en mettant en lien "Le pen à droite toute !". Voilà. A propos, Krasuki est décédé depuis longtemps. C'était un homme très cultivé et je préfère le compter dans mes souvenirs, que toi dans les miens."

Au fait, çà existe les médiateurs sur over-blog ?

Publié dans Coups de gueule !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
coucou bon je ne parle jamais politique car ce sont toujours des sujets qui fachent voila par contre merci de ton passage au pied de mes belles falaises bah oui car l'ascension ce n'est pas évident je ne tricote pas car je ne sais pas faire autre chose que tu tout droit alors forcement ....bises Annie
Répondre
A
Hello Es tu sûre de ce que tu avances . J'y vais aussi de temps en temps sur Orange et il me semble bien que Monique a enlevé sa liste de favoris depuis un bon moment. Ce n'est pas aujourd'hui que tu as pu trouver çà....Enplus je m'en étonne de sa part ...Bref ...je m'absente quelques jours, je pars à la mer .Bonne soirée
Répondre
M
Comme c'est aimable d'être venue me rendre visite sur ce nouveau blog , dommage que ça ait occasionné une tempête dans un verre d'eau , bonne soirée
Répondre
R
pour avoir des messages perso , ou olutôt pour en envoyer , tu vas sur le blog qui t'interesse ,(moi par exemple ,,hihihi)tu descends tout en bas de la page , mais vraiment en bas ,sous le blog, tu vas voir un endroit, marqué 'contact', tu clic et op tu suis les instructions et c'est bon, tu vas voir je t'en envoie un, si tu veux dis moi par le même procédé si tu l'as reçu !!!!!
Répondre
J
Oh Annie on te fait donc des embrouilles... Complètement débile ce truc-là ! n'importe quoi ! signale-le à over-blog !!!! gros bibis
Répondre
R
oui , je crois que ça existe le modérateur aussi sur over, je vais me renseigner mieux !!!!! quel toupet elle a!! tu vois faut toujours se méfier , et ça c'est pénible !! mais tu as très bien répondu bravo!!
Répondre