Mais non !

Publié le par Mamanie


Mais non, je ne vous ai pas laissé choir ! Je suis simplement en train de préparer mon retour à Saint-Denis pour l'opération de mes gambettes et cela ne me plaît guère...
Donc, linge à laver, repasser, choisir... Faire la valise... Et tout cela dans le stress le plus complet !
Car à la cardiologie du nord à Saint-Denis, on sait quand on rentre, mais on ne sait pas comment on en sort ! Si vous voyez ce que je veux dire...
Alors plutôt que de vous casser les pieds avec mes problèmes perso, je préfère m'abstenir...
Sinon, à la petite maison verte, il fait un temps magnifique, le jardin est beau, il y fait bon flâner et observer les oiseaux. Les hirondelles sont parties, il y a quelques jours... Les autres oiseaux font du repérage, car le papy a posé des nids à des endroits du jardin. Nous espérons avoir des locataires pour cet hiver...
Ma petite nenette est venue à la fête du village avec son papa, j'en ai bien profité ! Elle est marrante mais elle aura du caractère, la ptite !  Mais c'est jubilatoire de vivre toute la journée avec elle, je préfère cela aux visites éclair le mercredi aprem dans le 95 !
J'essaierai de revenir ce soir, vous montrer des photos.

Publié dans De jour en jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Heureuse d'avoir de tes nouvelles! N'hésite pas à venir ici te débarasser de ton stres, nous comprenons. Eh oui on attend les photos.
Répondre
J
Ce n'est jamais un moment facile à passer avant une opération... le stress ne fait qu'enfler. Je pense beaucoup à toi Annie, montres-nous des photos de ta p'tite nénette, ce sera un plaisir de voir ton p'tit bout de femme. Gros gros bisous à toi
Répondre