Ptite nenette et les bijoux...

Publié le par Mamanie


Voici ptite nenette... Nous regardions mes quelques bijoux... Elle les essayait les uns après les autres... A un moment, je lui ai dit : "ce sera pour toi tout cela plus tard"... Elle m'a regardée d'un air étonné et m'a dit : "mais j'en veux pas ! Ils sont à toi !"

Publié dans Mes petites Nenettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Moi je me ferai cramer avec les miens, enfin le mien, j'ai qu'une bague, et je peux plus l'enlever. Ce sera un petit jeu amusant de retrouver la bague à papy entre les couronnes inox et les vis du cercueil.. Je suis pas vache, je leur demanderais pas de les trouver avec les dents...
Répondre
P
La photo est belle et le contenu de l'article est plein d'un amour réciproque qui fait plaisir à lire.
Répondre
M
<br /> Bonsoir PapyJean. Je te remercie d'être passé me voir. C'est quoi un cheval de troie ? C'est un virus ? comment tu as fait pour t'en apercevoir ?<br /> <br /> <br />
J
Les mots d'enfant, comme c'est tendre. Elle fait la joie de sa mamie cette petite puce et c'est formidable. Je t'envoie plein de gros bisous auvergnats, garde le moral.
Répondre
M
Elle est vraiment toute mimi ta petite Miss ! Tu sais, je ne suis pas très présente moi non plus sur les blogs en ce moment... manque de motivation. L'envie reviendra, mais pour l'heure je préfère broder, lire ou randonner quand le temps le permet. Je te fais de gros gros gros bisous et puis bon courage pour le retour à St Denis et surtout l'opération. Pas très drôle comme perspective, je penserai bien fort à toi
Répondre
M
Elle est mignonne ta petite nenette de ne pas vouloir de tes bijoux, elle comprend pas ce que tu as voulu lui dire. Ainsi tu rentres à Saint-Denis pour te faire opérer de tes jambes, j'espère que cela va se passer très bien et que tu continueras à nous donner de tes nouvelles pendant ton hospitalisation. Oui, les hirondelles sont parties, elles sentent que l'automne va arriver. Bonne journée et bons baisers
Répondre
T
Ah voilà! je n'avais pas vu que les photos étaient arrivées!!! Ben oui la petite a raison ils sont à toi les bijoux ... elle ne comprendra ça que plus beaucoup plus tard quand elle aura bien grandi. Non? allez j'espère qu'on aura de tes nouvelles avant ton départ de la petite maison. Bises
Répondre