Le 93...

Publié le par Mamanie


Me voilà rebranchée 93 ! Il n'y avait pas trop de monde sur les routes...
Je voudrais vous donner des nouvelles de Cacahuette. Son premier petit est mort et comme elle saignait beaucoup sa maîtressse l'a emmnée chez le vétérinaire. Cacahuette avait encore 3 chats à mettre au monde. Le vétérinaire lui a fait une césarienne. Et comme elle l'a stérilisée, mon amie devra élever les bébés chats au biberon ! Je pense que j'en prendrai un. Je choisirai un chat. Mais le papy n'est pas chaud... Bon, mais cela fait rien... Les autres sont déjà placés. J'ai bien cru qu'elle allait accoucher chez moi ! Car elle cherchait sa place, il y a beaucoup de travaux sur le hameau avec des gros engins et elle était apeurée par les bruits des machines et courait partout avec son ventre qui ballotait de gauche à droite. Cela me faisait de la peine. Pour un peu je serai restée à la petite maison verte (cela m'aurait bien arrangée !). Je n'avais pas remplacé mon dernier chat. (Il s'appelait Namy).
Bon voilà, je suis réinstallée, je vais vider les valises. J'ai fait quelques courses et maintenant on va voir venir... Je vous remercie tous pour vos gentils coms qui me donnent du baume au coeur.

Publié dans De jour en jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Le papy n'a rien à dire....Si mamie décide, çà fait force de loi..
Répondre
M
Alors la maman chat a fait ses petits et tu va en adopter un, cela te fera un compagnon fidèle. Moi j'ai EWI depuis bientot un an et je l'aime beaucoup car il est très affectueux, lorsqu'il rentre de ses promenades il saute sur mes genoux et vient faire son ronron. La nuit il dort sur le lit à coté de moi. Je te souhaites de passer une bonne soirée, à bientot le plaisir de te lire, je te fais de gros bisous 
Répondre
J
Un petit chat ? mais c'est une excellente idée, il te tiendrait compagnie et ferait les voyages vers la p'tite maison verte ! tu pourrais à loisir lui parler et il saurait se blottir sur tes genoux le soir venu !Allez déballe tes valises et enchante-nous de tes articles, pour ne pas penser au reste, je t'envoie plein de gros bisous auvergnats sous la grisaille ce matin, et sous les pétarades des chasseurs qui ont repris du territoire !
Répondre
P
Sympas ton blog ! J'adore cette chanson de Ferrat ! Passes une bonne soirée ainsi qu'un excellent dimanche. @+ Amicalement. Patrick.
Répondre
C
 Eh bien voilà une jolie perspective adopter un chaton. Je te propose de lancer un appel auprès des copines et copins du blog, suggestion pour le nom de ce chat...tu vas avoir de quoi te changer les idées en rentrant de l'hôpital et l'embarras du choix.Je t'ai dit que j'avais 1 chatte (Minette) qui s'est invitée et installée chez nous il y a 1 an 1/2 maintenant (elle a 2 ans 1/2 3 ans) et bien figures toi que maintenant j'ai 4 chats ! une autre chatte (visiblement qui a eu des misères...elle est borgne) s'est installée aussi, elle vole les croquettes dans la gamelle des chiens, elle a pas peur du Patou je te le garantie, mais elle est venue avec 2 chatons supers sauvages qu'elle a adoptée. Cette nouvelle arrivante étant toute grise, joli gris, nous l'avons appelé Souris mais pour les chatons, ils sont trop appeurés pour l'instant et trop sauvages (ils ont mordu mon mari aie aie aie) on ne sait pas si c'est fille ou garçon.... j'espère garçon car sinon avec toutes ses filles (Minette est opérée) je vais être envahie..... bon courage et à bientôt de tes bonnes nouvelles bise
Répondre