Cardio...

Publié le par Mamanie


Bonjour à tous.
Je vois l'anesthésiste jeudi 17 et je rentre le 24 septembre à 15 h 30 pour être opérée le 25. Cela s'appelle une endartérioctomie. Le chirurgien pense qu'il vaut mieux le faire car comme s'imbrique dans tout cela, une sciatique,  les cartilages des genoux qui se font la malle et de l'arthrose, il vaut mieux éliminer au fur et à mesure les souffrances. (j'ai la rate qui s'dilate, j'ai le foie qu'est pas droit, à mon dieu...).
Voilà. Je reste 3/4 jours à la cardio et après 15 jours d'observation à la maison, pour voir si tout se passe bien. Je serai opérée par le Docteur Sebbag. C'est un bon... Voilà. Que cela ne vous empêche pas de me téléphoner pour me faire de gros bisous, j'aime çà les bisous ! A tous mon affection. Votre Mamanie,Tatanie, Copinanie.
On va pouvoir continuer à communiquer pendant une semaine !

 

Publié dans De jour en jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
alors gros bisous et beaucoup de courage a toi :::
Répondre
M
Alors je penserai bien bien fort à toi et surtout je croise les doigts d'avance pour que tout se passe bien. Et puis bien sûr je te fais de gos bisous, de gros gros bisous, de gros gros gros bisous et même... des tonnes de gros gros gros bisous
Répondre
J
Allez Annie, change-toi les idées pendant ces jours d'attente... je sais que ce n'est pas drole de décompter... Je t'envoie dix mille gros bisous en attendant de te lire à nouveau !
Répondre