Suite...

Publié le par Mamanie

Ou celle-ci...
Toujours de Karak. Avec son autorisation bien sûr.
Le poids des mots, le choc des photos...

Publié dans FDG de Mamanie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Ah bien voilà! tu y es arrivé! Courage et porte toi bien, mieux, enfin porte toi toute seule!
Répondre
M
bonjour annie, je viens de lire le com que tu as laissé sur mon blog, alors tu ne seras opérée que le 25 c'est un vendredi, tu restes combien de temps à l'hopital ? J'aurais peut-etre le temps de converser avec toi, avant mon départ en voyage le 30 septembre, je pars avec ma fille en Croatie pour 8 jours. A bientot sur le blog, bisous
Répondre
B
Elle est très bonne celle-ci...Bravo
Répondre
M
Amusants tes dessins humouristiques, puisque que tu as mis un article, c'est que ton opération c'est bien passée. Je te fais de gros bisous
Répondre
T
C'est d'actualité dans nos discussions avec mon mari. Les ouvriers qui bossent avec lui sont des fous du boulot! Prêts à critiquer ceux qui sont en arrêt pour déprime ou maladie!!!! ils les suspectent toujours d'être tire-au-flanc ... Il y a donc beaucoup de complices de ce système! Mon mari a toujours une réponse à leur donner essayant de leur faire comprendre qu'ils ne gagnent rien à bosser comme des malades, que d'autres n'ont même pas de travail; malades ils le sont, par leur immense besoin de travail puisqu'ils ne savent pas faire autre chose; ce n'est même pas un besoin financier mais un besoin de reconnaissance. Ils n'arrivent même pas à en prendre conscience et cela fait partie des blocages à l'action syndicale par exemple. Tu vois ce soir je suis énervée!
Répondre