Les ptites nenettes...

Publié le par Mamanie

Cela fait maintenant presque deux mois que je n'ai pas vu mes ptites nenettes, sauf à la fête de Mauves et encore il n'y en avait qu'une et très vite la semaine dernière. J'y vais cet après midi. J'espère que le temps nous permettra d'aller se promener au soleil au square.
Alors, je me suis faite belle pour elles et je jubile à la pensée de cette rencontre. Elles me manquent ces petites...
C'est pour cela d'ailleurs que mon choix de partir à la campagne me torture un peu car bien sûr, je les verrais moins souvent. Peut être plus longtemps... Un week-end complet, c'est mieux qu'une heure le dimanche de temps en temps... Bon, je comprends... C'est difficile de concilier tout avec deux enfants en bas âge, le travail d'enseignant et la vie quotidienne... J'ai connu aussi les reproches de mes parents se plaignant de ne pas voir assez leurs petits fils...
Et puis, l'actualité politique me rend triste... La vie dans la cité devient de plus en plus difficile... La vie à Saint-Denis aussi... Et puis, cette entrée à la cardio me tracasse. Comme j'aimerai être plus vieille d'une semaine. De plus, le chirurgien m'a annoncé qu'il ne faisait qu'une jambe. Donc, rebelote dans quelque temps pour la deuxième... Alors, voilà, ce n'est pas la frite, mamanie !
Et puis, de plus, il me réclame 500 euros de dépassement d'honoraires ! çà fait cher la gambette ! et je ne sais pas où je vais aller chercher ce fric ! Cela s'appelle la médecine à deux vitesses.
Bon allez, je vous souhaite une bonne fin de week-end.

Publié dans Mes petites Nenettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Maintenant les chirurgiens demandent systématiquement des dépassements. C'est honteux, surtout qu'ils ne sont déjà vraiment pas à plaindre mais on dirait qu'il leur en faut toujours plus. Je vais être absente quelques jours (journées et soirées bien chargées cettes semaine), j'espère que je pourrais passer te faire un coucou avant ton opération, mais si jamais je ne peux pas, et bien je te souhaite dès à présent bon courage et tu sais que je penserai de toute façon bien fort à toi. Des tonnes et des tonnes de gros bisous
Répondre
A
Bonjour Annie  Alors ta gambette est réparée? Tu vas pouvoir trottiner comme un lapin à la campagne.  Et ton projet de venir dans la région chez ton amie est toujours d'actualité?  Bisous à bientôt
Répondre
J
Alors ça rageant de devoir payer des dépassements !!! franchement ça je trouve que c'est scandaleux !!!!! bon... mais pour une belle gambette toute neuve...En tout cas je comprends ton malaise... vivement que ce soit fait Annie et que tu puisses te trouver mieux et surtout l'esprit tranquille.Plein plein de gros bisous
Répondre
M
Ainsi tu t'es faite belle pour aller voir tes petites filles, j'en fais autant quand je vais chez ma fille. Alors le chirurgien te demande des dépassements d'honoraires, c'est la mode maintenant. Moi c'est pire car j'ai un dentiste qui va me sauver de la chutte de mes dents mais ce n'est pas remboursé. C'est ça ou un dentier pour plus tard, alors j'ai choisi je vais faire soigner mes dents car je ne pourrais pas supporter un truc dans la bouche. Je te fais de gros bisous 
Répondre