Ah ! quelle aventure !

Publié le par Mamanie

31-07 (35)... 11 heures du matin, Pompiers, samu et tout le toutim, hier à la Boisardière pour Ninie qui semblait (?) faire une crise cardiaque ! Pimpon pimpon, traversée du village en catastrophe dans la voiture des pompiers, direction les urgences de Mortagne.

Là, examens, prises de sang, radio des poumons, doppler des gambettes pour savoir si pas phlébite et attente de 6 heures dans le lit aux urgences...

Pas brillante, mamanie.

"Et toi, là-haut, faites que je tienne encore un peu pour revoir mes ptites filles" lui demandais-je ! C'est pas souvent que je lui demande quelque chose !

Bon, après tout cela, ce n'était pas le coeur, bonne nouvelle, mais l'estomac titillé par le zona qui déclenchait une doubleur intense et se répercutait dans toute la poitrine.

Je suis repartie des urgences, avec une quinzaine de piqûres d'acupuncture le long du zona, 3 prises de sang et des bleus aux gambettes à cause du doppler. Pas doux, le doppleriste.

Mais alors, le médecin des urgences, un vrai bonheur ! Je n'avais déjà plus mal d'être près de lui, presque dans ses bras et il m'appelait "jeune fille" !

Non, c'est vrai un type super !

Et puis une équipe d'infirmières formidables, pourtant débutantes ! Vraiment fallait que je le dise sur mon blog, des compliments de temps en temps, çà fait pas de mal !

Alors aujourd'hui, je vais mieux, l'acupuncture m'a fait du bien...

Et je l'ai remercié, Lui, là-haut, car je vais voir mes ptites nenettes pendant les vacances de pâques.

Vraiment, en ce moment, j'accumule des petits problèmes, je dois vieillir...

Publié dans Les trucs pas marrants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> et quel est le diagnostic ?<br /> <br /> <br /> que de frayeurs !!<br /> <br /> <br /> heureusement que tu as été bien pris en charge avec des personnes à tes 'petits soins' sauf le dopleriste brutal dis tu ..<br /> <br /> <br /> bon retablissement !<br /> <br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu vois  le bon dieu a écouté ton petit signe ........tu en fais de bonne ma peite Annie tu vois il fallait m'écouter une fois rentré à l'intérieur il fait des dégats ce fameux zona<br /> ......enfin tout est bien qui fini  bien ...  bon rétablissement  et passe un bon moment avec tes petites nenettes  bise à vous deux  pour information acupuncteur Mr<br /> Voisin à la Chapelle Montligeon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Annie, je vois que tu as du subir un choc terrible et dans ce cas tu as fait appel à Dieu, et il est venu à ton secours !.... Je suis contente pour toi que cet accident ne fut qu'une<br /> question d'estomac et que les piqures ont soulagé ton zona. Je te souhaite une prompte guérison et je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre