De retour sur le blog...

Publié le par Mamanie

Bonjour à tous !

Je vous souhaite ucouronnesne bonne année et une bonne santé.

Cela fait longtemps que je ne suis pas passée sur le blog. L'opération de la cataracte, ce n'est rien, mais il y a quand même quelques contraintes après. Je n'ai pas encore pu changer mes verres.  Alors je fatigue et je ne vois pas très bien de près et assez mal de loin ! Et je ne sais pas quand je serai opérée du deuxième noeil...

Je suis toujours à Saint-Denis. Je retournerai sans doute dans mon Perche joli que vers le début février. Ma maison me manque et mon jardin aussi. Elliott est comme moi, il s'ennuie et il devient un vrai boudha. Il ne bouge pas assez...

Je profite de l'occasion qui m'est donnée pour faire les vitrines. Mais comme mon budget a diminué et que tout a augmenté, je ne peux rien m'acheter !

Je vais aller voir ma belle-fille, jouer une pièce au théâtre de Ménilmontant : les monstresses.

Samedi, je vais chez ma soeur. Le 14, nous faisons notre cousinade. L'emploi du temps est assez chargé. Et puis, je vais voir mes petites filles mercredi. Nous irons à la Fnac puis déjeuner chez Mac do pour leur faire plaisir. Je n'aime pas Mac do mais bon !

Vendredi soir, il y a la soirée galette dans la cité, organisée par l'amicale des locataires...

Vous voyez, je bouge !

J'espère que vous avez passé de bons moments avec vos familles, vos enfants, vos petits enfants. Et que l'actualité ne vous donne pas trop de boutons ! Pour ma part, elle me prend le chou, l'actualité ! On nous ment à longueur de journée... J'ai du mal à rester zen ! Mon médecin m'a dit que c'était bon signe ! Alors !

 

 

Publié dans De jour en jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Merci de toutes ces nouvelles ! une bonne année à toi et que ta santé ne t'occasionne pas trop de tracas..<br /> <br /> <br /> Tu m'étonnes qu'Eliott fasse la tronche (il doit rêver de petites bêtes au jardin)<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas pu regarder la vidéo des voeux, je vais aller voir directement sur le site de Mélenchon.<br /> <br /> <br /> Je sens cette campagne électorale très électrique, çà commence à partir dans tous les sens, sans compter notre "monarque" qui fait du gringue à la mémoire de Jeanne d'Arc..du GRAND<br /> N'IMPORTE QUOI !<br /> <br /> <br /> Bise<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Annie, cela ne m'étonne pas que ta maison dans le Perche te manque, moi, je ne pourrai plus vivre dans une ville. Le soleil brille ce matin, je vais pouvoir sortir faire des courses.<br /> Bonne journée et gros bisous<br />
Répondre