Des nouvelles des ptites nenettes...

Publié le par Mamanie

mes-nenettes.JPG

Voici mes deux princesses, le soir de Noël, après que le père Noël fut passé. Nous étions tous ensemble, les enfants, les ptites nenettes et les deux papy et les deux mamies. Nous avons passé une très bonne soirée en famille. Un vrai bonheur !

J'espère que pour vous il en a été de même. Je crois que rien ne remplace ce genre de partage. Je suis à ce sujet, très traditionaliste. Pour moi Noël, est un jour de fête comme un autre, car je ne le souhaite pas comme une fête religieuse.

Mais c'est un temps de retrouvailles, c'est un moment d'échange de cadeaux et de partage. Cela fait autant plaisir à celui qui offre qu'à celui qui reçoit. Un petit cadeau chacun... Car cette année, le budget n'était pas le même...

J'espère que l'année 2012 nous réservera de bonnes surprises et que cette part de bonheur, nous la partagerons ensemble...

Publié dans La famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> <br /> <br /> Un petit coucou en passant, bonne journée Annie et gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Annie, les fêtes sont terminées et je vais reprendre le chemin des blogs, bonne journée et bons baisers<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Annie, comme je serai absente ces jours-ci, je t'envoie mes meilleurs voeux pour l'année prochaine, que celle-ci t'apporte tout ce que tu désires. Bonnes fêtes de fin d'année, bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Annie, merci de ton passage sur mon blog, bonne journée et gros bisous<br />
Répondre
P
<br /> L'importance du cadeau n'est pas dans sa valeur marchande mais dans les sentiments dont il témoigne.<br /> <br /> <br /> Encore de beaux souvenirs engrangés par tes deux petites-filles dans cette chaude atmosphère.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Annie, comme elles sont mignonnes tes deux petites filles, moi j'ai passé Nôël avec ma fille et mon petit fils, sa compagne et les parents de la jeune femme. C'était très convivial. Pour<br /> le jour de l'An , je vais chez ma nièce à côté de Fontainebleau, je vais voir mon arrière petit neveu qui est né le 13 décembre. Bonne journée et gros bisous<br />
Répondre