Et mon oeil ?

Publié le par Mamanie

    getFile[5]Eh bien, cela s'est bien passé. Finalement, ce n'est pas très agréable, mais vraiment cela change la vie et cela ne fait pas mal. Quelques désagréments : le stress, l'anesthésie et le réveil, puis la cloche pour dormir... Sinon, tout va bien. Le seul problème, ce sont les lunettes qui ne sont plus adaptées à ma vue et qu'il faudra faire changer, mais comme je ne sais pas s'il fera l'oeil droit, compte tenu que j'ai une cicatrice sur la rétine et un peu de glaucome, je suis dans l'attente... Cela est un peu embarrassant mais l'essentiel est que l'opération soit réussie.

Je vous ai mis une petite nouvelle (l'oiseau) que j'ai écrite pour le club des écrivains. Cela change des emmerdes que nous rencontrons en ce moment au niveau politique et social. Car vraiment on nous prend pour des billes ! Vous ne trouvez pas ?

Je suis chargée du blog du Front de gauche de Mortagne. Pouvez-vous allez le voir et me faire des suggestions et apporter vos critiques ?

C'est bientôt les fêtes de fin d'année. Je prépare, je cherche les cadeaux... Cela va être un bon moment familial. Je vous le souhaite ainsi pour vous et votre famille. 

Publié dans De jour en jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Sur ton blog mortagnais du front de gauche il y a la photo des halles avec la sirène sur son toit.<br /> <br /> <br /> Lorsque j'étais pensionnaire à Mortagne avec mon copain Robert Rotrou et les autres, au début des années 50, nous allions parfois au cinéma qui est à l'autre extrémité de<br /> ce bâtiment.<br /> <br /> <br /> Après l'opération tu vas pouvoir examiner la vie politique locale d'un oeil nouveau.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Annie, Ainsi l'opération est réussie, tu vas pouvoir faire des comparaisons avec l'autre oeil qui n'a pas été opéré. Le temps est gris aujourdhui : pluie et vent, pas fait pour remonter<br /> le moral. Bon mardi et gros bisous<br />
Répondre