Et voilà le travail...

Publié le par Mamanie

... Bon, çà c'est fait ! Ils ont choisi. Ce sera Hollande... Alors, relevons les manches pour faire gagner Le Front de gauche et faire un score à deux chiffres. Il y va de notre intérêt, à nous, les petits, les retraités, les salariés, les enseignants, les petits artisans, les autres et j'en passe. 

Sinon, il fait beau, le jardin est magnifique de fleurs, d'herbe bien verte, d'oiseaux à l'affût des premières boules de graines, et le barbecue à midi a cuit des sardines... Ce sera peut être le dernier de la saison, encore que... Elliott profite de la brume du matin pour attraper des oiseaux, la rosse !

A la fin de la semaine, les petites filles doivent venir quelques jours à la maison. Je les attends avec impatience... J'espère que nous aurons encore du beau temps et qu'elles profiteront du jardin.

Passez une douce nuit !

Publié dans De jour en jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Je me tâte pour les présidentielles, voulant éviter le 21 avril 2002....C'est sûr, aux législatives, je voterai Front de gauche...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour ANNIE, je vois que tu as eu beucoup de chats avant Elliott, moi c'est des chiens que j'avais avant de prendre Minet. Bon samedi dans ta petite maison bleue, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> comme tu dis , retroussons les manches!!!de toute façon, l'un ou l'autre c'est du pareil au même,alors votons méluche des 2 mains et des 2 pieds,mais , les français moyens sont trop "frileux" et<br /> indécrottables<br /> <br /> <br /> allez, bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Annie, tu vas être heureuse d'avoir tes petites filles à la maison, espérons qu'il fara beau pour qu'elles profitent de ton jardin. Bon début de semaine et bons baisers<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre