J'étouffe !

Publié le par Mamanie

 

 

Je m'ennuie autant qu'Elliott de mon jardin et de mon potager qui doit souffrir de la chaleur tout comme nous, enfermés entre quatre murs. Je rêve de l'air pur de mon Perche joli !

Je rentre lundi après midi, il me tarde...

Et vous tous, comment allez-vous ?

Belle rentrée, bonne rentrée ? J'ai des doutes..., attendez-vous cette belle manifestation du 7 autant que moi ? Je la ferai à Alençon... Le papy la fera à Paris...

Moi, je préfère rentrer ! De toutes les façons, j'ai rendez-vous chez le dentiste, alors... Cela ne peut pas attendre... La dentition c'est important.

En tous les cas, mes enfants ont un super appartement. Chacun sa chambre, cela devenait obligatoire avec des loustics comme mes ptites filles ! Je suis très contente pour eux.

Je vous l'avais dit ma soeur est grand mère d'un petit Sandro. Je suis allée le voir dans la semaine, il est magnifique ! Bien sûr, c'est mon petit neveu et les parents sont beaux comme tout, alors !

Voilà, sinon, à Saint-Denis, c'est moche moche. Je ne reconnais plus ma ville... Je n'ai plus rien à y faire de positif... Cela me désole de dire cela : j'y ai milité pendant 40 ans de ma vie... C'est un peu frustrant de voir ce qu'elle est devenue.

Bon allez, je ne ferai  pas de critique négative, on pourrait penser que je suis raciste...

Publié dans De jour en jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> pas de problème pour le poême , on me l'a envoyé par mail alors on peut s'en servir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> alors ? Alençon ??? c'était de la dentelle????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non, on ne faisait pas dans la dentelle ! mais les manifs en RP sont plus imposantes... Je te salue. Au 23, maintenant ! Mais, j'en ai un peu marre car j'ai regardé Chabot l'autre soir et cela me<br /> désole... J'ai l'impression qu'ils sont en train de nous préparer un coup de Jarnac. Tous les jours, il y a des nouvelles qui tombent et qui font peur aux gens. Comme le risque d'attentat... D'un<br /> coup là, on nous dit çà... Hier, on ne le savait pas... Allez bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Alors ? Manif à Mortagne ou à Alençon ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Anie, ainsi te voilà de retour dans ta petite maison verte, il y fera meilleur que dans le 93.<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui, la journée s'annonce ensoleillée, il faut en profiter car l'automne arrive.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bons baisers<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bonjour a toi !!<br /> <br /> <br /> merci de tes passages et de ta sollicitude!<br /> <br /> <br /> je commence a me résigner  que veux tu , y'a pas le choix !!<br /> <br /> <br /> par contre demain on l'a le choix : manifester ou mourir au boulot !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Allez tu vas revenir dans ta nature et tu t'émerveilleras à nouveau, c'est le principal, si la ville n'est plus faite pour toi, tant mieux ! je suis moi même une campagnarde convaincue et je<br /> m'extasie devant des petits riens qui sont mes bonheurs ! Gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre