Retour dans mon perche joli...

Publié le par Mamanie

 

En vérité, je suis arrivée lundi aprem. Mais plein de trucs à faire ! Je reviendrai aussitôt que j'aurai réinstallé internet sur mon PC... Sans doute demain. Là, je suis sur le portable du papy... Ce soir, je vous souhaite une bonne nuitée à tous.

Publié dans De jour en jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Il y avait une "conférence" sur la famille des Catinat.<br /> <br /> <br /> Y es-tu allée ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu dois apprécier d'être revenue au vert ! et du coup tu as 100 000 choses à faire, normal à la campagne on est toujours occupé par quelque chose, mais que c'est bon ! bon week-end à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Anie, je suis d'accord avec toi, il fait bon vivre à la campagne, l'installation de ma nouvelle maison est terminée, je vais pouvoir en profiter pleinement, il ne me reste plus qu'à<br /> arroser les plantations pour qu'elles grandissent.<br /> <br /> <br /> Bon week-end ety bons baisers<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre