Les ptites nenettes

Publié le par Mam'Annie

 

Je vous ai laissé un peu tomber, pour le coup mon blog rank se casse la binette !

Mais que voulez-vous, à choisir entre le blog rank et mes petites nenettes, y a pas photo !

D'ailleurs, des photos, je vais vous en envoyer quelques unes, vous comprendrez pourquoi j'ai passé 8 jours merveilleux !

 

Publié dans De jour en jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> excuses Annie j'ai fait des fautes ........je viens d'ouvrir mon blog tu en est la marraine......bisous nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Nicole, c'est chouette de pouvoir communiquer ! mais je n'arrive pas à ouvrir ton blog !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonjour Annie je suiis de retrour à Mauves après une semaine à Erquy dans les cotes d'armor tes<br /> petites filles sont magnifique tu sais parole de mamie profite de tes petites nenettes maintenant car vers la 12ans elles t'échaperons <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre