Ptite maison... déménagement suite...

Publié le par Mam'Annie


La ptite maison verte est en dessus dessous comme on dit ! Il se trouve qu'il y a une personne dans le besoin par ici, connue d'une de mes voisines qui a besoin de tout, car son homme l'a foutu dehors... Pour le coup, nous allons lui refiler tous nos trucs si elle les veut et cela lui rendra service à elle et à nous ! Les fringues et linge dont je ne me sers plus vont aller à la benne du secours populaire. Voilà, Cà avance ! et les meubles de Saint-Denis arriveront mardi et mercredi prochain... Voilà, vous savez tout !
Tout va bien, mais il fait froid dans le Perche ! A gla gla !
Elliott est mignon comme tout, il se plaît partout. Il a vu l'homme de l'art, il est en bonne santé et vacciné.
Je vous souhaite un bon week-end à tous. Je n'ai pas le temps de vous visiter, ne m'en veuillez pas.

Publié dans Déménagement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> beuh non , on t'en veux pô!!!!! continue ton petit rangement , tu verras tu vivras mieux a la campagne , tu trouves de tout sur les petits marchés!!!!!et l'hiver peut y être magnifique,, courage<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis contente de voir que le déménagement se passe bien. Et puis c'est une bonne idée de donner ce dont tu n'as pas besoin !<br /> Gros bisous et bonne installation dans le Perche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir ANNIE, plus que quelques jours et tes meubles seront là. Tu vas devenir une vraie campagnarde , comme moi. Je suis très bien dans la campagne, on respire mieux et il y a moins de<br /> circulation qu'en banlieue parisienne. Caresse à Eliott et bons baisers<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Chère mamie lucette. Merci de communiquer régulièrement avec moi.  Cela me fait très plaisir, je n'ai malheureusement pas trop le temps de répondre en ce moment, quand je serai installée cela<br /> ira un peu mieux, gros bisous<br /> <br /> <br />
J
<br /> Quel charivari Annie !!! en effet un déménagement c'est un sacré gros morceau ! mais je t'imagine déjà dans ta petite maison au milieu de ta nature, dans ce lieu que tu affectionne avec Elliot te<br /> suivant pas à pas ! Je t'embrasse fort<br /> <br /> <br />
Répondre