Voilà !

Publié le par Mamanie

Une très bonne analyse de la situation !

A méditer, décortiquer et ne pas se tromper aux prochaines élections en mettant le bon bulletin dans l'urne.

En avant ! "L'humain, d'abord !" 

Publié dans FDG de Mamanie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Hello je me disais : je connais bien ce pseudo . Alors tu veux jouer au bachot le diamnche. Ne me crois pas fortiche en mots. J'ai commencé très simple et je vois que l'on s'intéresse à ce jeu<br /> alors je complique et pour moi même aussi . Bisous Annie et bienvenue dans ma communauté Christine la Toulousaine<br />
Répondre
R
<br /> pô drôle!! on a mis la même chose!! etonnant non ???<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Annie, le choix va être compliqué (trop de gens qui disent la même chose avant et qui ne tiennent pas leurs promesses). Bon mardi et gros bisous<br />
Répondre